Une femme de 84 ans violée à son domicile près de Grenoble, une enquête ouverte

Une retraitée de 84 ans a été victime d'un viol, ce mercredi 23 octobre, à son domicile du Pont-de-Claix (Isère), une commune proche de Grenoble. Une enquête de gendarmerie a été ouverte.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une femme de 84 ans a été victime d'un viol, ce mercredi 23 octobre, à son domicile situé sur la commune du Pont-de-Claix (Isère), près de Grenoble, a confirmé le procureur de la République de Grenoble, Eric Vaillant, après des premières informations de nos confrères de BFMTV.

Selon les informations du média, l'octogénaire a ouvert sa porte à un inconnu, qui serait âgé d'une vingtaine d'années et muni d'un couteau. La victime a été violée sous la menace. Avant de quitter les lieux, l'auteur des faits a volé plusieurs effets personnels dont des bijoux appartenant à la victime et sa carte bancaire.

Le suspect aurait été vu par un voisin au moment de sa fuite. Le parquet de Grenoble a ouvert une enquête pour viol et vol. Celle-ci a été confiée à la brigade de recherches de la gendarmerie de Grenoble.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information