Les habitants de Pont-de-Beauvoisin, en Isère, sous le choc après la disparition de Maelys

La photo de Maelys est sur la devanture de nombreux commerces de Pont-de-Beauvoisin en Isère. La fillette de 9 ans a disparu ce weekend alors qu'elle participait à un mariage. Les habitants sont choqués et partagent l'inquiétude des parents.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des photos placardées dans toute la commune. Des photos pour aider aux recherches mais aussi pour témoigner du soutien des habitants à la famille. Depuis la disparition de Maelys ce dimanche 27 août 2017 alors qu'elle participait à un mariage dans la salle des fêtes de Pont-de-Beauvoisin, les habitants que nos équipes ont rencontré sont sous le choc.

Au 3ème jour des recherches, la plupart des commerces arborent sur leurs devantures l'appel à témoin pour tenter de retrouver la petite Maelys. L'affiche montre la fillette dans la robe blanche qu'elle portait samedi, le jour du mariage. Sur l'affiche également, le numéro de téléphone de la gendarmerie de Pont-de-Beauvoisin que d'éventuels témoins sont invités à appeler s'ils ont des informations.


Les commerçants et les habitants que nos journalistes ont pu rencontrer à Pont-de-Beauvoisin sont sous le choc. 


L'enquête se poursuit ce mardi 29 août 2017.
 


Aucune piste n'est écartée même si celle de l'enlèvement semblait privilégiée. La procureure de Bourgoin-Jallieu doit donner une conférence de presse ce mardi 29 août 2017 à 14h30.
 


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information