Cet article date de plus de 4 ans

Les habitants de Pont-de-Beauvoisin, en Isère, sous le choc après la disparition de Maelys

La photo de Maelys est sur la devanture de nombreux commerces de Pont-de-Beauvoisin en Isère. La fillette de 9 ans a disparu ce weekend alors qu'elle participait à un mariage. Les habitants sont choqués et partagent l'inquiétude des parents.
Des photos placardées dans toute la commune. Des photos pour aider aux recherches mais aussi pour témoigner du soutien des habitants à la famille. Depuis la disparition de Maelys ce dimanche 27 août 2017 alors qu'elle participait à un mariage dans la salle des fêtes de Pont-de-Beauvoisin, les habitants que nos équipes ont rencontré sont sous le choc.

Au 3ème jour des recherches, la plupart des commerces arborent sur leurs devantures l'appel à témoin pour tenter de retrouver la petite Maelys. L'affiche montre la fillette dans la robe blanche qu'elle portait samedi, le jour du mariage. Sur l'affiche également, le numéro de téléphone de la gendarmerie de Pont-de-Beauvoisin que d'éventuels témoins sont invités à appeler s'ils ont des informations.


Les commerçants et les habitants que nos journalistes ont pu rencontrer à Pont-de-Beauvoisin sont sous le choc. 

durée de la vidéo: 00 min 36
Témoignage habitant Pont-de-Beauvoisin


L'enquête se poursuit ce mardi 29 août 2017.
 


Aucune piste n'est écartée même si celle de l'enlèvement semblait privilégiée. La procureure de Bourgoin-Jallieu doit donner une conférence de presse ce mardi 29 août 2017 à 14h30.
 


 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
affaire maëlys disparition faits divers témoignage police société