Pont-de-Beauvoisin : Appel à témoins pour retrouver Maëlys, 9 ans, disparue lors d'un mariage

Publié le Mis à jour le
Écrit par I.G
© Gendarmerie

Elle mesure 1m30, a la peau mate, les yeux marrons, les cheveux châtains, porte une robe blanche sans manches et des nu-pieds blanc. La gendarmerie lance un appel à témoins pour retrouver Maëlys.

La gendarmerie nationale vient de publier sur son fil twitter l'appel à témoins, pour retrouver la petite Maëlys disparue lors d'un mariage à Pont-de-Beauvoisin en Isère.La fillette a été aperçue la toute dernière fois à 3 heures du matin le dimanche 27 août à la salle des Fêtes où avait lieu le mariage.

La gendarmerie a mis en place un numéro pour recueillir touts les informations susceptibles de faire progresser les recherches. Composez le 04 76 37 00 17 ou le 17

Cet appel est lancé sur la demande du procureur de la République de Bourgoin-Jallieu. Il est relayé sur la page Facebook de la petite fille, originaire du Jura.

Selon les derniers éléments, la famille qui s'est aperçue de sa disparition l'a cherchée en vain durant une heure avant d'alerter la gendarmerie, qui a d'abord concentré les recherches aux abords de la salle polyvalente.(Photo)


Des "moyens conséquents" de la gendarmerie ont été aussitôt engagés toute la nuit de samedi et la journée de dimanche pour rechercher l'enfant, avec l'appui d'un hélicoptère. Sans succès. Elles ont repris ce matin.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.