Pont-de-Beauvoisin : Appel à témoins pour retrouver Maëlys, 9 ans, disparue lors d'un mariage

Elle mesure 1m30, a la peau mate, les yeux marrons, les cheveux châtains, porte une robe blanche sans manches et des nu-pieds blanc. La gendarmerie lance un appel à témoins pour retrouver Maëlys.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La gendarmerie nationale vient de publier sur son fil twitter l'appel à témoins, pour retrouver la petite Maëlys disparue lors d'un mariage à Pont-de-Beauvoisin en Isère.La fillette a été aperçue la toute dernière fois à 3 heures du matin le dimanche 27 août à la salle des Fêtes où avait lieu le mariage.

La gendarmerie a mis en place un numéro pour recueillir touts les informations susceptibles de faire progresser les recherches. Composez le 04 76 37 00 17 ou le 17

Cet appel est lancé sur la demande du procureur de la République de Bourgoin-Jallieu. Il est relayé sur la page Facebook de la petite fille, originaire du Jura.

Selon les derniers éléments, la famille qui s'est aperçue de sa disparition l'a cherchée en vain durant une heure avant d'alerter la gendarmerie, qui a d'abord concentré les recherches aux abords de la salle polyvalente.(Photo)


Des "moyens conséquents" de la gendarmerie ont été aussitôt engagés toute la nuit de samedi et la journée de dimanche pour rechercher l'enfant, avec l'appui d'un hélicoptère. Sans succès. Elles ont repris ce matin.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité