Incendie de la Police municipale de Pont-de-Claix (Isère) : "il n'y aura pas de zone de non-droit"

Le maire de Pont-de-Claix, Christophe Ferrari a vivement réagi ce mardi 6 novembre 2018 en début d'après-midi à l'incendie volontaire des locaux de la Police municipale. Les patrouilles de gendarmerie vont être renforcées sur le territoire de la commune.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce mardi, en début d'après-midi, la municipalité de Pont-de-Claix en Isère a fermement condamné l'incendie du local de sa Police municipale la nuit dernière.

 

Le maire et le directeur général des services ont rencontré ce matin tous les agents afin de leur assurer leur soutien peut-on lire dans un communiqué.

"Il n’y a pas de zone de non-droit à Pont de Claix, ces événements renforcent ma volonté de lutter contre toute forme d’insécurité et de garantir la tranquillité publique pour les habitants et les bonnes conditions d’exercice de leurs missions pour les agents publics".
affirme aussi Christophe Ferrari, le maire qui a d’ores et déjà demandé et obtenu des renforts de la gendarmerie.

"Je réaffirme ma détermination à renforcer encore davantage notre action conjointe en matière de sécurité sur la commune. Aucun acte ne sera en mesure d’infléchir notre volonté et celle des habitants à vivre dans la tranquillité. Les Pontois peuvent compter sur le soutien de la municipalité" conclut-il.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information