Isère : appel à témoins après la disparition d'un homme de 65 ans à Saint-Maurice-l'Exil

Les gendarmes de l'Isère ont lancé un appel à témoins ce lundi 5 octobre vers 17 heures. Ils sont à la recherche d'un homme de 65 ans dont la disparition est jugée "inquiétante". Simon Scott a disparu depuis hier, en fin de journée, à Saint-Maurice-l'Exil.

Simon Scott, ressortissant anglais est âgé de 65 ans. Il est domicilié à Saint-Maurice-l'Exil en Isère. Il n'a plus donné de nouvelles depuis hier dimanche 4 octobre.

C'est la famille d'accueil chez laquelle il vit, qui a donné l'alerte. Il a disparu depuis la fin de journée. Alertés, les gendarmes de la Compagnie de Vienne ont engagé des recherches qui n'ont pour l'instant rien donné.

Ils ont toutefois obtenu des informations selon lesquelles le sexagénaire a été aperçu pour la toute dernière fois dans le centre du bourg de Péage-de-Roussillon.

Simon Scott n'a pas de voiture, ni d'autre moyen de locomation et se déplace a priori à pieds. Sa disparition est jugée inquiétante, d'autant qu'il est parti sans ses papapiers, ni téléphone, ni traitement médical alors qu'il souffre de diabète.

Voici son signalement, si vous l'apercevez : il mesure 1m80, a les cheveux blancs dégarnis, et se tient légèrement voûté. Il est vêtu d’une veste noire, d'un pantalon de jogging gris/noir, et il est chaussé de baskets gris clair.

En accord avec le Parquet de Vienne, les enquêteurs de la Communauté de Brigades de Saint-Clair du Rhône lancent un appel à témoins et invitent toute personne susceptible d'avoir des informations permettant de le localiser à appeler directement les numéros suivants :

La Brigade de Vienne au 04.74.53.10.17 ou composer le 17.
 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité