Isère. Un appel à témoins lancé après l'accident d'un motocycliste

Les gendarmes de la brigade de Saint-Ismier, en Isère, lancent un appel à témoin après un grave accident de la circulation vendredi 12 octobre, au cours duquel un motocycliste a été grièvement blessé.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident a eu lieu vendredi 12 octobre au niveau de la commune de Saint-Nazaire-les-Eymes, en Isère, vers 14h30. Un homme de 42 ans, portant un casque, est éjecté de sa moto et percute un poteau sur la RD30, au niveau d'un rond-point.

Il est retrouvé inconscient, dans un état très grave, par les secours. Il a été transporté au CHU Grenoble-Alpes dans un état d'urgence absolu, son pronostic vital étant engagé. 
 
La gendarmerie de la brigade de Saint-Ismier lance un appel à témoins pour déterminer les circonstances de cet accident. Toute personne ayant des informations peut contacter la brigade de Gendarmerie de Saint-Ismier au 04 76 52 15 45.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information