Isère : cinq blessés dont deux en urgence absolue après un accident de la route à Gières

Deux jeunes femmes de 18 et 19 ans ont été placées en urgence absolue après un accident de voiture survenu dans la combe de Gières (Isère) dans la nuit du vendredi 7 au samedi 8 août. Trois autres victimes sont légèrement blessées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans la nuit de vendredi à samedi 8 août, vers 3 heures du matin, cinq jeunes ont été victimes d'un accident de la route, dans l'avenue de la combe de Gières (Isère), au niveau de la RD 524.

Deux jeunes femmes de 18 et 19 ans ont été placées en état d'urgence absolue au service déchoquage de l'hôpital Grenoble-Alpes.

Les trois autres personnes présentes dans la voiture, des jeunes hommes de 21, 22 et 26 ans, sont en état d'urgence relative. Elles ont également été transférées au CHU de Grenoble.

Une chute de près de dix mètres

Selon les pompiers de l'Isère, le conducteur a perdu le contrôle du véhicule, qui est tombé dans un ravin au bord du ruisseau de Sonnant, en contrebas de la RD 524. Une chute de près de dix mètres. La voiture a été retenue par des arbres. Trois des cinq personnes ont pu s'extraire de la voiture et alerter les secours, les deux autres ont attendu l'arrivée des sapeurs-pompiers pour en sortir. 

Une enquête a été ouverte.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information