Deux jeunes femmes de 18 et 19 ans ont été placées en urgence absolue après un accident de voiture survenu dans la combe de Gières (Isère) dans la nuit du vendredi 7 au samedi 8 août. Trois autres victimes sont légèrement blessées.
Dans la nuit de vendredi à samedi 8 août, vers 3 heures du matin, cinq jeunes ont été victimes d'un accident de la route, dans l'avenue de la combe de Gières (Isère), au niveau de la RD 524.
Deux jeunes femmes de 18 et 19 ans ont été placées en état d'urgence absolue au service déchoquage de l'hôpital Grenoble-Alpes.
Les trois autres personnes présentes dans la voiture, des jeunes hommes de 21, 22 et 26 ans, sont en état d'urgence relative. Elles ont également été transférées au CHU de Grenoble.
Une chute de près de dix mètres
Selon les pompiers de l'Isère, le conducteur a perdu le contrôle du véhicule, qui est tombé dans un ravin au bord du ruisseau de Sonnant, en contrebas de la RD 524. Une chute de près de dix mètres. La voiture a été retenue par des arbres. Trois des cinq personnes ont pu s'extraire de la voiture et alerter les secours, les deux autres ont attendu l'arrivée des sapeurs-pompiers pour en sortir.Une enquête a été ouverte.