Isère : début d'incendie dans une entreprise de Reventin-Vaugris, deux personnes sérieusement intoxiquées

Deux hommes de 35 et 58 ans ont été pris en charge par les sapeurs-pompiers après avoir été intoxiqués par les fumées d'un incendie survenu dans une entreprise de Reventin-Vaugris (Isère). Environ 70 personnes ont été évacuées le temps de l'intervention, le feu a été maîtrisé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un début d'incendie s'est déclaré dans une entreprise de distribution de surgelés, chemin de l'aérodrome à Reventin-Vaugris. En milieu de matinée ce lundi 24 juin, un dysfonctionnement électrique dans une chambre froide a déclenché le feu dans ce bâtiment de 3 000 mètres carrés en Isère.

Les sapeurs-pompiers ont évacué les 70 employés de la structure mais à leur arrivée, le feu avait déjà été maîtrisé par le service d'intervention de l'entreprise. Deux personnes de ce service, des hommes de 35 et 58 ans, ont été sévèrement intoxiqués par les fumées après avoir été exposé à l'incendie. Ils ont été transportés au centre hospitalier de Vienne en état d'urgence relative.

La chambre froide incendiée a été mise hors tension par les secours. Les 70 employés se retrouvent au chômage technique jusqu'à la remise en service des équipements, ce qui devrait être fait en début d'après-midi, indiquent les pompiers.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information