• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Isère : début d'incendie dans une entreprise de Reventin-Vaugris, deux personnes sérieusement intoxiquées

Le feu s'est déclaré dans une entreprise de distribution de surgelés à Reventin-Vaugris (Isère). / © Google Maps
Le feu s'est déclaré dans une entreprise de distribution de surgelés à Reventin-Vaugris (Isère). / © Google Maps

Deux hommes de 35 et 58 ans ont été pris en charge par les sapeurs-pompiers après avoir été intoxiqués par les fumées d'un incendie survenu dans une entreprise de Reventin-Vaugris (Isère). Environ 70 personnes ont été évacuées le temps de l'intervention, le feu a été maîtrisé.

Par M.D.

Un début d'incendie s'est déclaré dans une entreprise de distribution de surgelés, chemin de l'aérodrome à Reventin-Vaugris. En milieu de matinée ce lundi 24 juin, un dysfonctionnement électrique dans une chambre froide a déclenché le feu dans ce bâtiment de 3 000 mètres carrés en Isère.

Les sapeurs-pompiers ont évacué les 70 employés de la structure mais à leur arrivée, le feu avait déjà été maîtrisé par le service d'intervention de l'entreprise. Deux personnes de ce service, des hommes de 35 et 58 ans, ont été sévèrement intoxiqués par les fumées après avoir été exposé à l'incendie. Ils ont été transportés au centre hospitalier de Vienne en état d'urgence relative.

La chambre froide incendiée a été mise hors tension par les secours. Les 70 employés se retrouvent au chômage technique jusqu'à la remise en service des équipements, ce qui devrait être fait en début d'après-midi, indiquent les pompiers.

 

Sur le même sujet

Rhône : un Beaujolais distingué par le guide des meilleurs vins de France

Les + Lus