Isère : deux blessés dont un grave dans une collision sur l'autoroute A7, la circulation interrompue en direction de Lyon

La circulation est perturbée sur l'autoroute A7, en Isère, dans le sens Marseille-Lyon, à la suite d'un accident survenu ce lundi entre un utilitaire et un poids lourd. Deux blessés, dont un grave, ont été pris en charge par les secours.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La circulation est fortement perturbée sur l'autoroute A7, en Isère, à la suite d'un accident. Un utilitaire et un poids lourd se sont percutés lundi 3 octobre à la mi-journée. L'accident est survenu à 13h15 sur la commune de Roussillon (Isère), entre l’échangeur de Chanas/Saint-Rambert-d’Albon (n°12) et la barrière de péage de Reventin, dans le sens Marseille-Lyon.

Deux personnes âgées de 14 et 19 ans, toutes deux passagères du fourgon, ont été blessées dans la collision. La première victime a été transportée à l'hôpital Edouard-Herriot dans un état grave tandis que la seconde, plus légèrement blessée, a été admise au CHU de Vienne. Le chauffeur du poids lourd est lui indemne.

Un embouteillage de 9 km s'est formé sur l'autoroute en direction de Lyon. Par conséquent, la sortie à l’échangeur de Chanas/Saint-Rambert-d’Albon est obligatoire aux voitures uniquement, et l'entrée sur l'autoroute y est interdite. Il est recommandé d'éviter le secteur.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information