Isère : deux jeunes hommes en garde-vue, soupçonnés de violences aggravées et séquestration

C'est un coup de téléphone qui a alerté les forces de police : au bout du fil, une voix plutôt jeune, d'un homme qui appellait au secours et dont la communication a été coupée net. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme a simplement eu le temps de donner quelques éléments avant que la communication ne soit coupée net. 

Aux environs de 17h30, il se trouvait devant la boulangerie, boulevard Saint Michel à Bourgoin-Jallieu, quand deux hommes l'ont violemment agressé et ont cherché à lui voler son argent en le menaçant.

La victime, blessée à la tempe, est parvenue à se réfugier dans sa chambre d'hôtel non loin de là.

C'est grâce au réceptionniste que les policiers ont appellé, qu'ils ont pu intervenir : celui-ci a indiqué que les agresseurs étaient toujours dans les environs.

Souffrant d'une blessure à la tempe, la victime a été emmenée à l'hôtel de police pour porter plainte. Elle a expliqué "qu'il s'agissait à l'origine d’un plan sexuel qui a mal tourné, et viré au guet-apens ".

Une patrouille de police a pu  interpeller les deux agresseurs "bien connus des services", un peu plus tard dans le secteur.

Agés de 17 et 18 ans, ils ont été formellement reconnus par la victime et placés en garde-vue, et doivent répondre de "violences aggravées, enlèvement et séquestration".

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité