• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Isère : l'enfant de 8 ans grièvement blessé dans l'accident de Montalieu-Vercieu n'a pas survécu

© FTV.
© FTV.

Le bilan s'est encore alourdi après l'accident dramatique qui s'est produit à Montalieu-Vercieu (Isère), mardi 4 août. L'enfant de 8 ans qui avait été gravement blessé est décédé. Au total, trois personnes ont perdu la vie dans cet accident.

Par Yann Gonon

L'enfant de 8 ans grièvement blessé dans l'accident entre deux voitures survenu mardi 4 août à Montalieu-Vercieu, en Isère, n'a pas survécu. Il est décédé hier mercredi à l'hôpital. Deux jeunes femmes étaient déjà mortes dans cet accident.

Le bilan, déjà dramatique de l'accident, s'est donc alourdi. Le jeune garçon de 8 ans qui se trouvait dans l'une des deux voitures qui se sont télescopées mardi soir sur la D1075, en début de soirée, n'a pas survécu à ses blessures, apprend-on ce mercredi 8 août 2019. En arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours, il avait pu être réanimé et héliporté vers l'hôpital femme-mère-enfant de Bron en état d'urgence absolue. 
 

Au total, trois personnes ont donc perdu la vie dans cet accident qui a impliqué au total six personnes. Deux jeunes femmes, de 19 et 28 ans, dont l'une était enceinte, avaient été tuées sur le coup. Trois autres personnes avaient été blessées sérieusement et ce mercredi, les chauffeurs des deux voitures étaient toujours hospitalisés.

L'enquête de gendarmerie a permis de mieux comprendre les circonstances de l'accident. Deux voitures ont donc été impliquées. L'une d'elles, avec cinq personnes à bord (dont les trois personnées tuées), serait partie en glissade dans une courbe et serait allée percuter l'autre voiture qui arrivait en face. 

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Sécheresse en Haute-Loire : Alerte renforcée

Les + Lus