Un automobiliste est décédé après avoir été victime d'un accident au péage de Voreppe, à la sortie de Grenoble et en direction de Lyon ce mercredi. Les secours sont toujours sur place.
Un octogénaire a succombé à un accident de la circulation, mercredi 19 février. Les faits se sont produits sur l'autoroute A48 au niveau de la barrière de péage de Voreppe (Isère), à la sortie de Grenoble.
La voiture de la victime s'est encastrée dans les piles de séparation du péage en fin de matinée. Les secours sont toujours sur place, au moins quatre voies de circulation sont fermées en direction de Lyon pour permettre leur intervention, rapporte Autoroute info.
Accident grave A48 péage de Voreppe. Sens Grenoble Lyon pic.twitter.com/fmLGW82D7W
— Mirouf (@Mirouf69) February 19, 2020
Le conducteur du véhicule, en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des sapeurs-pompiers, a été désincarcéré de son véhicule. Malgré les tentatives de réanimation des secours, il n'a pas pu être sauvé et a été déclaré décédé sur place.
Les services des autoroutes Area sont sur place, ainsi que les gendarmes alors que l'intervention touche à sa fin. La prudence est de mise pour les automobilistes approchant ce secteur, notamment en raison des importants ralentissements qui se sont formés.