Isère : hélicoptère, chien Saint-Hubert, des recherches en cours pour retrouver une vieille dame de 87 ans

Des recherches sont en cours depuis lundi 14 juin en début de matinée en Isère, sur la commune de Montalieu-Vercieu. Une octogénaire, qui souffre de la maladie d'Alzheimer, est portée disparue. Un appel à témoins est lancé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une vieille dame, âgée de 87 ans, est portée disparue depuis ce lundi 14 juin en début de matinée sur la commune de Montalieu-Vercieu, en Isère. Des recherches ont été lancées pour tenter de la retrouver.

L'octogénaire a été vue pour la dernière fois dimanche soir par l'aide-soignante qui intervient régulièrement à son domicile. Ce lundi matin, l'infirmière qui venait pour une visite a constaté son absence et a donné l'alerte. 

La vieille dame, qui selon les enquêteurs souffre de la maladie d'Alzheimer, semble avoir quitté son domicile hier en fin de journée. Elle est partie sans ses papiers, sans argent et sans son téléphone. Elle serait équipée d'un bâton de marche et de chaussures de randonnée.

Dès la disparition signalée, d'importantes recherches ont débuté autour de son domicile. Un maître-chien et son animal ont été envoyés sur place, mais la chaleur a stoppé les recherches en début d'après-midi. Un hélicoptère a été appelé en renfort pour survoler la zone et de nouvelles recherches avec un chien Saint-Hubert, spécialisé dans les recherches de personne disparues, devaient débuter dans la soirée. 

Les gendarmes de Montalieu-Vercieu lancent un appel à témoins. Toute personne susceptible de leur apporter des informations est priée de contacter la gendarmerie au 04 74 88 50 17.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information