Isère : un homme brûlé au visage dans un violent incendie à Pontcharra

La victime, dans un état grave, a été prise en charge par le SMUR. Le feu de maison qui s'est déclaré à 20h n'a été éteint qu'aux alentours de 3h du matin, ce dimanche 7 avril.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il aura fallu près de 8h aux pompiers de l'Isère pour maîtriser l'incendie. Une maison a été détruite par les flammes dans la nuit de samedi 6 à dimanche 7 avril à Pontcharra. Le feu a d'abord pris sur une moto, stationnée dans le garage, avant de se propager à l'ensemble du logement autour de 20h. Quand les secours arrivent, la maison de 100 m² située dans l'impasse Abbé Calès est déjà complètement embrasée.

Les médecins du SMUR étaient également sur place pour prendre en charge les victimes. Au total, deux personnes ont été transportées vers l'hôpital. L'une d'elle était dans un état grave à cause de brûlures au visage. Le feu a finalement été maîtrisé autour de 3h du matin ce dimanche. Les sapeurs-pompiers ont ensuite effectué plusieurs rondes jusqu'à 8h ce matin pour s'assurer que l'incendie était bien éteint.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information