A la suite d'une dispute, Juan Galera Silvente, a quitté son dimicile de Villard-Bonnot dans la journée du mardi 15 janvier. Il n'est, depuis, pas revenu. Des chiens et un hélicoptère ont été engagés pour tenter de le retrouver. La Gendarmerie lance un appel à témoins.
D'importantes opérations de recherches sont en cours dans les environs de Villard-Bonnot, en Isère, pour tenter de retrouver un homme de 87 : Juan Galera Silvente a quitté son domicile à la suite d'une dispute ce mardi 15 janvier vers 13 heures en pantoufles, sans téléphone ni moyens de paiement.
Pour l'heure, les recherches engagées par la compagnie de gendarmerie de Meylan n'ont apporté aucun résultat. Des équipes cynophiles ont été sollicitées avec, entre autres, la présence d'un Saint-Hubert, un chien spécialisé dans le pistage. En début d'après-midi, ce mercredi 15 janvier, un hélicoptère a également survolé la zone mais sans trouver la moindre trace de l'octogénaire.
Pour les enquêteurs et surtout pour ses proches, l'inquiétude est grande car la nuit a été très froide dans la région de Grenoble.
Les gendarmes ont donc lancé un appel aux personnes susceptibles d'avoir aperçu Juan Galera Silvente. Il est chaussé de pantoufles, porte une casquette verte délavée et un blouson gris. Il mesure 1,60 m, est dégarni et a les cheveux blancs courts. Il est de corpulence moyenne.
Si vous avez la moindre information, vous pouvez contacter la Brigade de Domène au 04 76 77 24 46.