Un incendie s'est déclaré ce mardi 27 novembre vers 12 h dans une casse automobile de la Verpillière dans le Nord-Isère. Le feu n'a fait aucun blessé mais de gros moyens ont été déployé pour l'éteindre. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il est un peu plus de midi ce mardi 27 novembre lorsque le propriétaire d'une casse automobile de la Verpillière dans le Nord Isère perçoit des flammes provenant d'épaves de voitures. Une dizaine de carcasses sont en flamme.  

Il appelle tout de suite les pompiers. À leur arrivée sur place, le feu a progressé. Une trentaine d'épaves sont en proie aux flammes.

Les 40 pompiers s'emploient à éviter la propagation à toute la casse automobile qui compte un millier de véhicules accidentés. Ils parviennent à venir à bout de l'incendie. 

Aucun blessé n'est à déplorer.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information