Isère : un incendie ravage un cabinet médical à Voreppe sans faire de victime

Un cabinet médical de Voreppe (Isère) a été ravagé par les flammes ce vendredi matin. L'incendie aurait été causé par un chauffe-eau défaillant.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un cabinet médical de Voreppe (Isère), au nord de Grenoble, a été dévasté par un incendie ce vendredi 12 juin. Les secours ont été appelés peu après 7 heures et le feu a pu être rapidement maîtrisé. Aucune victime n'est à déplorer, mais les dégâts sont importants.

"Les sapeurs-pompiers émettent l'hypothèse que l'incendie soit d'origine électrique", indique-t-on à la gendarmerie de Meylan, en charge de l'enquête. Le chauffe-eau, situé dans une salle de consultation, aurait explosé avant de prendre feu. "L'hypothèse criminelle est complètement écartée", ajoute la même source.

Un élu de la mairie de Voreppe était sur place. Il a proposé aux deux médecins occupant le cabinet de s'installer provisoirement dans un local communal, le temps pour eux de trouver une solution.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information