Isère : la jeune adolescente de 15 ans disparue à Meylan retrouvée saine et sauve

La jeune adolescente n'avait plus donné de nouvelles depuis 15 heures le mardi 22 juin. Les gendarmes de Saint-Ismier avaient lancé un appel à témoins. L.G a été retrouvée saine et sauve et en bonne santé, vendredi dernier, annonce aujourd'hui la brigade en charge de l'enquête.

Sa disparition était jugée inquiétante par les enquêteurs qui avaient lancé un appel à témoins.Agée de 15 ans, elle n'avait plus donné de nouvelles depuis 15 heures le mardi 22 juin.

Elle avait été apercue la toute dernière fois à côté de son domicile, à Meylan, dans la vallée du Grésivaudan en Isère.

Depuis, plus aucune trace d'elle. Les gendarmes de la brigade de Saint-Ismier ont poursuivi inlassablement leurs recherches, et l'ont retrouvée vendredi dernier "saine et sauve" et en bonne santé, sans vouloir en préciser les détails et les circonstances.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité