Isère : un homme meurt dans le conteneur à déchets où il fumait son cigarillo

Les pompiers intervenaient pour un feu de conteneur à déchets ce lundi 28 septembre à Monestier-de-Clermont, et ont découvert un corps après l'extinction des flammes. Selon le parquet de Grenoble, la victime fumait un cigarillo dans le conteneur. La mort serait acidentelle.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le corps sans vie d'un homme a été retrouvé par les sapeurs-pompiers ce lundi 28 septembre au matin, aux alentours de 9h sur le territoire de la commune de Monestier-de-Clermont en Isère. Les secours avaient été prévenus au départ pour un feu de conteneur à déchets à 8h07, allée des Saules. C'est en procédant à l'extinction des flammes qu'ils ont découvert le corps à l'intérieur du conteneur.

Une enquête de gendarmerie a été ouverte. D'après le parquet de Grenoble, la victime est un homme né en 1998, résident d’un foyer pour personnes en difficulté. Il se serait installé dans le conteneur pour fumer un cigarillo. A ce stade, la piste de la mort accidentelle est donc privilégiée, et une autopsie a été ordonnée.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information