Isère : une personne meurt électrocutée en grimpant sur un pylône électrique à Saint-Martin-d'Hères

Une personne est morte électrocutée en tentant de grimper sur un pylône électrique à Saint-Martin-d'Hères en Isère dans le nuit de samedi à dimanche. Le corps ayant été retrouvé "totalement carbonisé", les secours n'ont pu déterminer ni le sexe ni l'âge de la victime. 

Dans la nuit de samedi à dimanche, aux alentours d'une heure et demie, les forces de l'ordre sont averties qu'une personne est "en flammes" sur le site de l'entreprise Total de Saint-Martin-d'Hères (Isère). La victime aurait tenté, d'après les pompiers, de grimper sur le pylône électrique d'une ligne à haute-tension. Un geste dont la cause est, à ce jour, inconnue.

La victime est décédée "suite au choc électrique" d'après la police qui précise que, sur place, l'agent de sécurité avait tenté de sauver la victime "en faisant usage d'un extincteur", en vain. Le corps ayant été "totalement carbonisé", ni l'âge ni le sexe de la victime n'ont pu être identifiés. 
 
 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité