Isère : un enfant de 17 mois décède accidentellement lors d'une manœuvre en voiture de son père

Ce mercredi 21 septembre au matin, un père de famille a accidentellement heurté son fils de 17 mois lors d'une manœuvre en voiture à Eyzin-Pinet (Isère). L'enfant est décédé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le drame s'est déroulé ce mercredi aux alentours de 9 heures sur la place du village d'Eyzin-Pinet, en Isère. Lors d'une manœuvre en voiture, un père de famille a accidentellement heurté son fils de 17 mois. L'enfant a succombé à ses blessures.

Selon la procureure de la République de Vienne, le père aurait effectué une marche arrière avec son véhicule et n'aurait pas vu son enfant.

Six sapeurs-pompiers, appuyés par le SMUR héliporté de Lyon, ont été mobilisés. A leur arrivée sur place, la victime était déjà en arrêt cardio-respiratoire.

En état de choc, les parents ainsi que le frère de 6 ans ont été transportés aux urgences médico-psychologiques de l'hôpital de Vienne.

Une enquête a été ouverte pour définir les circonstances de l'accident.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information