La gendarmerie de Crémieu, dans le Nord-Isère, lance un appel à témoins pour tenter de retrouver la trace de Philippe Pascal. Un habitant de Frontenas porté disparu depuis ce samedi 8 mai. Il était parti faire une promenade en quad.
Philippe Pascal, 59 ans, a l'habitude de faire des promenades en quad autour de chez lui. Mais cet habitant de Frontenas, dans le Nord-Isère, ne part jamais loin et jamais longtemps. C'est pourquoi ses proches se sont inquiétés quand ils ne l'ont pas vu revenir samedi soir. Dès que ses enfants ont donné l'alerte, les recherches ont été déclenchées mais pour l'instant, elles n'ont rien donné.
Les gendarmes de Crémieu, chargés de l'enquête, lancent un appel à témoins. Toute personne ayant aperçu Philippe Pascal, depuis samedi à la mi-journée, est invitée à contacter la brigade au 04 74 90 40 17.
Au moment de sa disparition, Philippe Pascal était vêtu d'une veste noire et portait un casque intégral, noir également. Son quad, de marque Kymco est vert kaki. L'homme n'a pas donné d'indication sur la direction qu'il allait prendre. Selon ses proches, il aurait pu chercher à rejoindre un plan d'eau pour repérer un spot de pêche.