Julien Janaudy, ancien joueur du CSBJ est décédé dans un accident de la route en Isère

L'ancien joueur du CSBJ Julien Janaudy est décédé dans un accident de la route le 1e avril 2018, en Isère. / © Max PPP/Michel THOMAS
L'ancien joueur du CSBJ Julien Janaudy est décédé dans un accident de la route le 1e avril 2018, en Isère. / © Max PPP/Michel THOMAS

Ce dimanche 1e avril 2018, aux environs de 9h20, Julien Janaudy, ancien joueur du CSBJ est décédé dans un accident de la route à Saint-Jean-de-Soudain, en Isère.

Par AT

Les pompiers de l’Isère ont reçu l’alerte ce dimanche 1e avril 2018, aux environs de 9 heures. Un véhicule est sorti de la route départementale D1006, à Saint-Jean-de-Soudain, en Isère, à hauteur du magasin Gamm Vert.

Arrivés rapidement sur place, les secours ont tenté de réanimer le conducteur de la voiture, Julien Janaudy, ancien joueur du CSBJ en vain. Le rugbyman a été déclaré décédé sur les lieux de l’accident.

Le joueur âgé de 29 ans, évoluait actuellement à l'Uson Nevers Rugby après 4 ans au CSBJ (2013-2017). Le club nivernais lui a rendu hommage sur les réseaux ce dimanche en début d'après-midi. 


Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de l’accident et si le véhicule était bien le seul à être impliqué dans cette sortie de route, qui s’est produite d’après les premiers éléments de l’enquête sans témoin direct.

Sur le même sujet

Les + Lus