Nouvelle tendance : La boîte à pâtisser créée en Isère

Faire de la pâtisserie comme un pro mais à la maison. C'est l'idée qu'a eu un jeune professionnel de Saint-Martin-d'Hères, en Isère. Il a crée une boîte à pâtisser sous forme d'abonnement à une box mensuelle. Une solution pour réaliser soi-même de beaux et délicieux gâteaux. 

 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En 2019 vous n’aurez plus d’excuses si vous ratez vos gâteaux et autres gourmandises.

Pour devenir un as de la pâtisserie en un clin d’œil, un jeune professionnel de l’Isère, Stéphane Caccavo, a eu l’idée de faire de la pâtisserie sous forme de "box" mensuelles.

Disponible via un abonnement, cette formule clé en main propose des desserts de qualité professionnelle, fait à la maison.
A l’intérieur de la box, des ingrédients non périssables, séparés, scrupuleusement dosés et identifiés.
 



Pour les produits frais il faut se référer à la liste jointe dans la boîte. Ensuite, c’est à vous de pâtisser en vous aidant de la fiche explicative.
Si vous n’êtes vraiment pas doué, pas de panique, il y a la possibilité d’être accompagné, pas à pas, par une vidéo sur le site internet ou sur les réseaux sociaux.

En ce mois d’épiphanie, c’est la traditionnelle recette de la galette des rois qui remplit la box à pâtisser de janvier 2019.

Pour la réalisation de succulents desserts, il vous en coûtera 23,90 euros. Montant de l'abonnement mensuel.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité