• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Nouvelle tendance : La boîte à pâtisser créée en Isère

© France 3 Alpes
© France 3 Alpes

Faire de la pâtisserie comme un pro mais à la maison. C'est l'idée qu'a eu un jeune professionnel de Saint-Martin-d'Hères, en Isère. Il a crée une boîte à pâtisser sous forme d'abonnement à une box mensuelle. Une solution pour réaliser soi-même de beaux et délicieux gâteaux. 

 

Par Florine Ebbhah

En 2019 vous n’aurez plus d’excuses si vous ratez vos gâteaux et autres gourmandises.

Pour devenir un as de la pâtisserie en un clin d’œil, un jeune professionnel de l’Isère, Stéphane Caccavo, a eu l’idée de faire de la pâtisserie sous forme de "box" mensuelles.

Disponible via un abonnement, cette formule clé en main propose des desserts de qualité professionnelle, fait à la maison.
A l’intérieur de la box, des ingrédients non périssables, séparés, scrupuleusement dosés et identifiés.
 
La boîte à pâtisser


Pour les produits frais il faut se référer à la liste jointe dans la boîte. Ensuite, c’est à vous de pâtisser en vous aidant de la fiche explicative.
Si vous n’êtes vraiment pas doué, pas de panique, il y a la possibilité d’être accompagné, pas à pas, par une vidéo sur le site internet ou sur les réseaux sociaux.

En ce mois d’épiphanie, c’est la traditionnelle recette de la galette des rois qui remplit la box à pâtisser de janvier 2019.

Pour la réalisation de succulents desserts, il vous en coûtera 23,90 euros. Montant de l'abonnement mensuel.
 

Sur le même sujet

Le plus gros camion du monde

Les + Lus