Pollution : alerte levée pour le Nord-Isère et le bassin lyonnais

La procédure préfectorale d'alerte de niveau 1 à la pollution a été levée dans le Nord-Isère et le bassin lyonnais. Elle avait été activée jeudi 14 février à 17h.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’épisode de pollution a pris fin hier, samedi 16 février 2019, dans le bassin lyonnais et le Nord-Isère. Le niveau d'alerte N1 avait été activé le 14 février 2019. 
 



La préfecture de l'Isère a donc levé les mesures de restriction de circulation à minuit dans la nuit de samedi à dimanche. Atmo Auvergne-Rhône-Alpes prévoit une diminution des niveaux de polluants sur l'ensemble de la région et une qualité de l'air "bonne à moyenne" dimanche 17 et lundi 18 février.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information