La RD1091 fermée pendant 3 nuits pour des travaux dans le tunnel du Chambon en Isère

© Département de l'Isère
© Département de l'Isère

La route départementale 1091 sera fermée pendant trois nuits d’affilées, du 13 au 16 mai 2019 prochain de 22 heures à 5 heures du matin. Une fermeture due à des travaux de maintenance préventive au tunnel du Chambon, sur la commune de Mizoën, en Isère. 

Par M.N avec communiqué

L’accès à la route départementale 1091 sera impossible durant trois nuits de suite, du 13 au 16 mai 2019 prochain de 22 heures à 5 heures du matin. 

Le département effectue des travaux de maintenance dans le tunnel du Chambon sur la commune de Mizoën, en Isère. Des déviations seront donc mises en place. 
 

Dans le sens Grenoble-Briançon, la déviation sera possible depuis Vizille par la route nationale RN85 via La Mure, le col Bayard et Gap, puis la RN94 en direction de Briançon. 

Et dans le sens Briançon-Grenoble, la déviation sera possible depuis Briançon par Gap et la RN85 via le col Bayard, et La Mure jusqu’à Vizille, sauf pour les poids lourds de PTAC supérieur à 7,5 tonnes et pour les autocars non autorisés, qui devront emprunter, à La Mure, la RD529 via St Georges de Commiers. 
 

Cependant, les accès au col du Lautaret et à la Grave, en Haute-Alpes, restent possibles pour les usagers en provenance de Briançon. Et les accès à Clavans-en-Haut-Oisans et à Besse, en Isère, restent également possibles pour les usagers en provenance de Bourg d’Oisans. 

 

Sur le même sujet

Les + Lus