Rugby : plus de 12 000 euros déjà collectés pour soutenir la compagne de Jordan Michallet, décédé le 18 janvier

Publié le

Bel élan de solidarité dans le monde de l'Ovalie après la mort à 29 ans, du rugbyman Jordan Michallet, le 18 janvier dernier. En quelques jours, près de 13 000 euros ont été rassemblés pour soutenir la compagne de cet ancien joueur grenoblois et berjallien.

La famille du rugby a réagi unanimement et massivement depuis le choc de l'annonce de la mort l'un des siens. Mardi 18 janvier, on apprenait que Jordan Michallet s'était donné la mort en se jetant d'un immeuble en construction.

Jordan Michallet évoluait comme demi d'ouverture au club de Rouen, en Normandie mais cet Isérois d'origine avait fait ses classes à Grenoble et sous la bannière des ciels et grenats à Bourgoin-Jallieu.



Quelques jours après le drame, il a été décidé de mettre en place une collecte de solidarité pour soutenir sa compagne.

Une cagnotte en lien étroit avec le club, le club des partenaires "Autour des Lions", ouverte  tous les membres de la famille du rugby : partenaires adhérents de l'association ou non, supporteurs, soutiens.


En quelques jours, les dons affluent, et avec eux les messages de tristesse et de soutien. Plus de 12 000 euros ont ainsi été rassemblés. La collecte est encore ouverte pendant une semaine.