Isère : le rugbyman Jordan Michallet, ancien demi d'ouverture de Grenoble et Bourgoin-Jailleu, est mort

Publié le

Le rugbyman Jordan Michallet, originaire de Voiron et formé à Grenoble, est décédé ce mardi 18 janvier à Rouen (Seine-Maritime).

Le FCG et le CSBJ pleurent un de leur ancien pensionnaire. Le rugbyman Jordan Michallet est mort, ce mardi 18 janvier, à Rouen (Seine-Maritime), club pour lequel il évoluait depuis 2018.

Le jeune demi d'ouverture, né à Voiron (Isère), avait fait ses gammes dans les Alpes. Dans un premier temps dans son club formateur de Grenoble (2007-2015), puis à Bourgoin-Jailleu en Pro D2, entre 2015 et 2017.

Un joueur incontournable

D'après les premières informations du quotidien régional Paris Normandie, Jordan Michallet se serait jeté du quatrième étage d'un immeuble en construction. Il a été déclaré décédé sur place. La piste d'un suicide serait privilégiée.

Selon une source judiciaire, Jordan Michallet aurait été également à l'origine d'un accident sur un pont de Rouen, en milieu de journée, peu de temps avant sa chute. Sa voiture avait alors heurté le terre-plein central.

Dans un message posté sur les réseaux sociaux, la formation rouennaise fait part d'une "affreuse nouvelle" qui "plonge l’ensemble du club dans une peine immense". À Rouen, Michallet était devenu un joueur incontournable : il avait déjà inscrit 157 points en 16 rencontres cette saison et avait prolongé, en novembre, son contrat jusqu'en 2025.