Isère. Tomorrowland Winter : près de 250 personnes évacuées à cause de vents violents à l’Alpe d’Huez

Lundi 11 mars 2019, près de 250 personnes ont été évacuées des pistes de la station de sports d’hiver de l’Alpe d’Huez, en Isère, à cause de vents violents. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les conditions météorologiques de ce lundi 11 mars 2019, ont obligé les services des pistes de l’Alpe d’Huez à fermer leurs remontées mécaniques et évacuer les personnes sur les pistes, venues spécialement pour le festival de musique électronique, Tomorrowland. 

« Il y a eu des vents très violents effectivement, mais c’est un phénomène que l’on a l’habitude de gérer en cette période hivernale » explique Antony Guzman, Directeur Marketing et commercial de la Sata.  

Les festivaliers, qui étaient venus sans équipement de ski, ont donc été assistés pour être redescendus en bas de la station, sans aucun incident particulier. 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information