Un homme est décédé ce samedi 19 août dans un accident de la circulation impliquant une moto, une voiture et un poids lourd. Cinq autres personnes ont été blessées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le choc s'est produit peu avant 22 heures, ce samedi 19 août, au nord d'Aoste, en Isère. Trois véhicules sont entrés en collision au niveau du 2328 route de Belley.

L'accident a impliqué une moto, une voiture et un poids lourd. Le pilote de la moto, un homme de 25 ans, était en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours. Les pompiers et les médecins n'ont pas réussi à le réanimer. Il est donc décédé sur place.

Sa passagère, une jeune femme de 24 ans, a elle été gravement blessée. Polytraumatisée, elle a été héliportée en urgence absolue vers le déchocage du centre hospitalier universitaire Grenoble-Alpes.

Quatre personnes en urgence relative

La collision a également entraîné des blessures pour quatre des cinq passagers de la voiture. Deux femmes de 22 et 39 ans et deux garçons de 13 et 17 ans ont été transportés vers le centre hospitalier de Bourgoin-Jallieu en urgence relative.

Le conducteur de la voiture et le chauffeur du poids lourd n'ont, eux, pas été blessés.

L'accident a nécessité l'intervention de 23 sapeurs-pompiers de l'Isère et de onze engins, principalement des ambulances. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information