Un homme de 55 ans, de nationalité belge, a été retrouvé mort, ce dimanche 7 mai, au pied d'une falaise située dans le massif du Vercors. Il était recherché depuis la veille, samedi 6 mai.
Un homme de nationalité belge, âgé de 55 ans, a été retrouvé mort ce dimanche 7 mai au pied d'une falaise dans le massif du Vercors. Selon les forces de l'ordre, la victime aurait fait une chute mortelle de près de 200 mètres.
La victime avait été portée disparue depuis la veille, samedi 6 mai. L'alerte avait été donnée par sa compagne, alors qu'il devait venir la récupérer en voiture à l'aéroport de Genève, en Suisse.
Les recherches se sont poursuivies dans la matinée de ce dimanche. Grâce au bornage de son téléphone, et aux déploiements d'un hélicoptère et de drones, le corps de la victime a été retrouvé aux alentours de 9h30, sur la commune de Saint-Paul-de-Varces.
D'après le peloton de gendarmerie de haute montagne (PGHM) de l'Isère, l'homme aurait chuté sur un sentier aérien entre le col Vert et le col de l'Arc, dans le secteur du Roc Cornafion. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes du drame.