Un jeune homme de 23 ans meurt dans un accident de la route en Isère, quatre autres personnes légèrement blessées

Un jeune homme de 23 ans est décédé après un accident de la route survenu dans la nuit de ce vendredi 3 au samedi 4 novembre sur la commune de Saint-Clair-du-Rhône (Isère). Quatre autres personnes ont été légèrement blessées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un jeune homme de 23 ans est mort dans un accident de la route survenu dans la nuit de ce vendredi au samedi 4 novembre sur la commune de Saint-Clair-du-Rhône (Isère), près de Vienne.

Les secours ont été appelés peu après 1h10 pour une collision entre deux véhicules légers sur l'avenue Berthelot. D'importants moyens ont été déployés sur place, avec notamment 18 sapeurs-pompiers et une équipe du Smur. D'après les premières informations, le choc entre les voitures s'est produit à grande vitesse et a été frontal.

Quatre personnes ont été impliquées dans cet accident. Le conducteur d'un des véhicules, un homme âgé de 23 ans a été retrouvé incarcéré dans le véhicule et en état d'arrêt cardio-respiratoire. Malgré les tentatives de réanimation, la victime a été déclarée décédée sur place par le médecin du Smur, venu de Lyon (Rhône).

Quatre autres personnes présentes dans les deux véhicules différents ont été prises en charge. Deux jeunes femmes âgées de 17 et 18 ans ont été légèrement blessées et transportées à l'hôpital de Lyon Sud. Deux hommes de 27 et 17 ans, également blessés sans gravité, ont été hospitalisés à l'hôpital de Vienne.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information