Un grave accident de la route mobilise les équipes de secours du département du Gers, ce vendredi 3 janvier 2025, en fin de journée. Un motard s'est retrouvé coincé sous une voiture. Il est décédé.
L'accident s'est produit en fin d'après-midi de ce vendredi 3 janvier 2025 sur la voie rapide reliant Toulouse à Auch. Un motard s'est retrouvé coincé sous un véhicule "sans possibilité de dégagement d'urgence", sur la N124, à hauteur du centre d'incendie et de secours de L'Isle-Jourdain.
Percuté par plusieurs voitures
Selon les premiers éléments remontés par les équipes de secours sur place, le motard aurait été percuté par plusieurs véhicules légers, avant de finir sa course sous l'un d'entre eux. Le pilote de la moto, un homme de 52 ans, a été déclaré décédé par les équipes de secours. Une conductrice de 40 ans, légèrement blessée, a été évacuée vers l'hôpital Purpan à Toulouse.
L'accident, qualifié de grave, a entraîné la coupure de la circulation sur cet axe routier à deux fois deux voies, dans le sens Toulouse-Auch. Sapeurs-pompiers et équipe du Samu du Gers, ainsi que la gendarmerie, étaient sur les lieux de l'accident.