Un petit garçon de 3 ans meurt écrasé par une voiture à Quet-en-Beaumont, en Isère

Un dramatique accident s'est déroulé mercredi, en fin de journée, sur le plateau matheysin, en Isère. Un petit garçon de 3 ans qui jouait sur un chemin privé a été percuté mortellement par un véhicule.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers 17h30, mercredi 16 mars, un petit garçon a été mortellement percuté par un 4x4 alors qu'il jouait sur un chemin privé sur la commune de Quet-en-Beaumont, en Isère. Le conducteur serait un ouvrier qui travaillait sur un chantier.

La petite victime, âgée de 3 ans, jouait sur un chemin privé et d'après les premières constations. Le conducteur du véhicule, qui effectuait une marche arrière, ne l'aurait pas vu.

Immédiatement, l'alerte a été donnée et par téléphone, le sapeur-pompier de permanence a commencé à guider un témoin pour donner les premiers secours et effectuer des manœuvres de massage cardiaque.

Pendant ce temps, l'hélicoptère de la Sécurité civile Dragon 38 décollait du Versoud pour transporter une équipe médicale sur place. Celle-ci a pris le relai mais le petit garçon, en arrêt cardio-respiratoire, n'a pu être réanimé.

Sa maman, qui était présente sur les lieux, n'a pas souhaité être médicalisée. Une enquête de gendarmerie a été ouverte pour faire la lumière sur les circonstances de l'accident.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information