L'histoire est à peine croyable. Ce jeudi 23 novembre, un père de famille a appelé la police pour signaler la disparition de son fils. Le garçonnet âgé de un an et demi avait échappé à sa vigilance. Il a parcouru deux kilomètres avec son chien le long de la rivière avant d'être retrouvé.
Vers midi, le père de famille a alerté le commissariat de la disparition de son fils âgé de un an et demi. Profitant de l'intattention de son père, le garçonnet a franchi la porte du pavillon ouverte pour sortir le chien.
Il a traversé sa rue, le chemin du Combodon à Vienne, un quartier résidentiel. Puis il a entamé sa balade. Trois équipes de police et la police municipale se sont lancées à sa recherche.
Il a été retrouvé un peu avant 13 heures par une cliente de l'Intermarché Malissol. L'enfant venait de parcourir - toujours avec son chien - pas moins de deux kilomètres le long de la rivière le Gère.
Il a été remis à ses parents, fort heureusement sain et sauf. Sans doute "un peu" fatigué par cette longue marche de près d'une heure (sachant qu'un adulte marche à la vitesse de 5 kilomètres/heure).