Octogénaire égorgée à Vienne : le suspect mis en examen pour assassinat et tentative de meurtre sur sa voisine

Dans l'affaire du meurtre de l'octogénaire retrouvée égorgée lundi 8 avril, à Vienne, le suspect a été mis en examen pour assassinat et incarcéré. Il a également été mis en examen pour tentative de meurtre sur sa voisine. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le compagnon de la femme de 85 ans retrouvée égorgée lundi 8 avril dans son appartement, à Vienne, a été mis en examen pour assassinat et incarcéré. Selon les déclarations du retraité de 65 ans, qui a été arrêté alors qu'il se trouvait dans l'appartement, le meurtre a été commis trois jours avant la découverte du corps. 
 

Meurtre dans la nuit du 4 au 5 avril

Le suspect a reconnu être passé à l'acte dans la nuit du jeudi 4 au vendredi 5 avril à la suite d'une dispute. Lors de son audition, il a expliqué n'avoir pas supporté les reproches de sa compagne. 
 
L'homme a également été mis en examen pour tentative de meurtre sur sa voisine. Les sapeurs-pompiers ont retrouvé lundi 8 avril sa voisine, une femme de 77 ans, blessée de plusieurs coups de couteau à la main.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information