Ivre, il visait les fenêtres de Grenoble (Isère) avec une arme

Lundi 6 avril, vers 22h, les policiers de Grenoble ont interpellé un individu en état d'ivresse. L'homme portait une carabine à plomb et mettait en joue les fenêtres d'un immeuble à l'angle de la rue Stalingrad et de la rue Emile Zola. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés hier soir aux alentours de 22h, à l'angle de la rue Stalingrad et de la rue Emile Zola à Grenoble. Les forces de l'ordre ont interpellé un homme qui mettait en joue les fenêtres des immeubles avec un fusil à lunettes, en l'occurrence une carabine à plomb. Aucun tir n'a été effectué. 

En état d'ivresse au moment de l'interpellation, l'homme s'est battu avec les forces de l'ordre, obligés de lui porter un coup de taser pour pouvoir le maîtriser. Il se trouve actuellement en cellule de dégrisement. Une enquête est en cours. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information