En changeant d'entraîneur, l'équipe de basket JA Vichy-Clermont Métropole espère assurer son maintien en championnat Pro B. C'est Guillaume Vizade qui remplacera Stéphane Dao jusqu'à la fin de la saison.
Dans un communiqué officiel paru hier, le club de Vichy-Clermont Métropole explique que "devant le classement actuel, l'objectif prioritaire de la J.A. Vichy-Clermont Métropole est son maintien en championnat Pro B"
C'est la raison pour laquelle la direction du club a décidé de se séparer de Stéphane Dao. Le club vient en effet d'essuyer sa neuvième défaite de suite. C'est donc Guillaume VIZADE, jusqu'alors en charge du Centre de Formation, qui le remplace à ce poste pour les dix derniers matchs de la saison.
Dernière de Pro B (8 victoires et 16 défaites), le club né de la fusion en 2015 entre la JA Vichy et le Stade Clermontois avait déjà changé d'entraîneur en début de saison.
Les président du club, Yann Le Diouris, est l'invité de Match Retour lundi 27 mars dans le JT de France 3 Auvergne à 19h.