Jean-Philippe Pontier prend la tête de La Grande Odyssée à l’issue de la deuxième étape

Sous la pluie, les mushers se sont affrontés, lundi 13 janvier, lors de la deuxième étape de La Grande Odyssée. Le Français Jean-Philippe Pontier a remporté la course.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La bataille s’intensifie en tête de La Grande Odyssée entre le Tchèque Radek Havdra, leader de la première étape et le Français Jean-Philippe Pontier. Ce dernier lui a ravi la première place avec neuf secondes d’avance. Cette deuxième étape de 46 kilomètres se déroulait entre Sixt-Fer-à-Cheval et Morillon.


De bons résultats pour les Français


Toujours côté français, le musher Daniel Juillaguet termine quatrième à l’issue de cette étape sur une piste accidentée, derrière Rémy Coste. Pluie et neige collante étaient au programme. Malgré cela, les dix-huit mushers engagés ont tous achevé l’épreuve.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information