Jean-Philippe Pontier prend la tête de La Grande Odyssée à l’issue de la deuxième étape

Sous la pluie, les mushers se sont affrontés, lundi 13 janvier, lors de la deuxième étape de La Grande Odyssée. Le Français Jean-Philippe Pontier a remporté la course.

La bataille s’intensifie en tête de La Grande Odyssée entre le Tchèque Radek Havdra, leader de la première étape et le Français Jean-Philippe Pontier. Ce dernier lui a ravi la première place avec neuf secondes d’avance. Cette deuxième étape de 46 kilomètres se déroulait entre Sixt-Fer-à-Cheval et Morillon.


De bons résultats pour les Français


Toujours côté français, le musher Daniel Juillaguet termine quatrième à l’issue de cette étape sur une piste accidentée, derrière Rémy Coste. Pluie et neige collante étaient au programme. Malgré cela, les dix-huit mushers engagés ont tous achevé l’épreuve.

 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité