Une jeune femme de 21 ans agressée au couteau à Echirolles (Isère)

Dans la nuit du dimanche 22 mars au lundi 23 mars, une femme âgée de 21 ans a été poignardée au niveau de la jambe par un groupe de jeunes filles qui ont pris la fuite. Mais les jours de la victime ne sont pas en danger, a-t-on appris ce matin de source policière.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés hier soir, vers 23h50 place Beaumarchais à Echirolles. Une jeune habitante du quartier a été prise à partie et agressée par un groupe de plusieurs filles dont une était armée d'un couteau. Vraisemblablement, la jeune femme, âgée de 21 ans les connaissait. Elle a été victime de plusieurs coups de couteau au niveau de la jambe. Légèrement blessée au niveau de la cuisse, elle a dû être conduite par les sapeurs-pompiers au CHU.

A l'arrivée des forces de l'ordre sur place, elle n'a vraisemblablement rien voulu dire aux policiers et a même décidé de ne pas déposer plainte. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information