Journées du Patrimoine 2016 à France 3 Auvergne : nous sommes complets

Publié le Mis à jour le
Écrit par Nathalie Palomo
© France 3

Découvrir les coulisses de votre télévision régionale, ça vous tente ? France 3 Auvergne ouvre ses portes au public le samedi 17 septembre 2016. Il n'est plus possible de s'inscrire, le planning des visites est complet.

Journées du patrimoine

France 3 Auvergne participe aux Journées du Patrimoine en ouvrant ses locaux  - 137 avenue de Royat -  le samedi 17 septembre 2016 (uniquement).

Découvrez les coulisses de votre télévision régionale à travers divers ateliers et des rencontres avec les personnels.

Une visite qui vous permettra de comprendre comment se fabrique un journal, de la conférence de rédaction à la diffusion : la camera, le montage, le mixage, le studio, la régie. Vous découvrirez également le DSNG (véhicule de transmission par satellite).

Inscription obligatoire !

Une fois votre inscription confirmée, une pièce d'identité valide (pas d’accès autrement) sera exigée à l'entrée du site + une fouille systématique des sacs et vestes.


Nous sommes COMPLETS !

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.