Une victoire de plus pour la Team Pro Immo Nicolas Roux. Le samedi 8 août, se disputait la 8ème étape du Tour de Guadeloupe entre Le Moule et Les Abymes. Le récent vainqueur du Tour d'Auvergne, Sylvain Georges, a permis à son équipe de décrocher une nouvelle victoire d'étape dans les Caraïbes.
Ils étaient venus pour remporter une victoire d'étape. Et finalement, ils en ont déjà deux au compteur, plus un maillot jaune durant une journée. Alors que le Tour de Guadeloupe n'est pas encore tout à fait terminé [N.D.L.R : il se terminera dans la soirée du dimanche 9 août ] l'équipe auvergnate dresse déjà un bon bilan de sa première participation à la compétition.
Dès la première étape, la Team Pro Immo s'était illustrée grâce à Pierre Bonnet qui enfilera le maillot jaune suite à sa victoire entre Pointe-à-Pitre et Sainte-Anne. Une semaine plus tard rebelotte. Lors de la 8ème étape, entre Le Moule et Les Abymes, c'est cette fois Sylvain Georges qui s'impose.
Quant au mieux classé de l'équipe, il s'agit de Sébastien Fournet-Fayard. Au départ de la neuvième étape, entre Les Abymes et Basse-Terre (123 km),le clermontois se hissait à la 5ème place du classement général.