Cet article date de plus de 5 ans

L'OL féminin a écrasé l’Atletico Madrid (6-0)

En l'emportant sur l’Atletico Madrid mercredi soir à Gerland devant 6 900 spectateurs, l’OL féminin s’est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Une victoire (6-0) qui marque un retour des lyonnaises ans le dernier carré européen après deux ans d'absence.
Lyon - Stade Gerland (match retour des 8e de finale de la Women's Champions League) - L'OL féminin rencontrait l'Atletico Madrid. La joie des Lyonnaises après un but.
Lyon - Stade Gerland (match retour des 8e de finale de la Women's Champions League) - L'OL féminin rencontrait l'Atletico Madrid. La joie des Lyonnaises après un but. © MAXPPP
Une victoire écrasante : l'OL féminin a étrillé l'Atletico Madrid 6-0 dans le cadre de cette rencontre des 8e de finale retour de la Ligue des champions. Ada Hegerberg  (23', 57') et Lotta Schelin (25', 47') ont inscrit chacune un doublé. Saki Kumagai (45+1') et Elodie Thomis (72') ont aggravé la marque pour Lyon. A l’aller, mercredi dernier, l’OL l’avait emporté 3-1. 



Le tirage au sort des quarts et des demi-finales se déroulera le 27 novembre prochain. Les quarts de finale sont prévus les 23-24 mars et 30-31 mars prochains.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football féminin football sport olympique lyonnais