C1 dames - 8e aller: Lyon s'impose et prend une option pour les quarts

L'équipe féminine de Lyon s'est imposée mercredi soir sur la pelouse de l'Atletico Madrid 3 à 1, en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions, prenant une sérieuse option pour la qualification pour les quarts de finale.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'internationale française Louisa Nécib a ouvert le score pour l'OL à la 22e minute, et la Norvégienne Ada Hegerberg y est allée de son doublé (45e+1 et 90e+3). L'Espagnole Nagore Calderon avait réduit entre temps la marque pour les Madrilènes (71e).
Eliminées à ce stade de la compétition les deux dernières saisons, les Lyonnaises recevront l'Atlético pour le match retour programmé au stade Gerland le 18 novembre (18h00).

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information