J moins 1 pour le Stade Aurillacois qui s'apprête à accueillir dimanche à 14 heures 30 Lyon, le leader invaincu. Ce sera le dernier match de la 7ème journée de Pro D2. LE rendez-vous à ne pas manquer. Une rencontre qui se jouera à guichets fermés.
La venue à Jean Alric de l'ogre Lyonnais et de ses stars est sans aucun doute LE rendez-vous incontournable de la saison. Depuis le début de la semaine, la billetterie du stade ne désemplit pas. Les 6 000 places assises seront toutes occupées dimanche dès 14 heures 30.
Les fidèles du Stade Aurillacois sont confiants. Même s'ils sont conscients de la difficulté de la tâche.
Côté joueurs, il va falloir s'efforcer d'oublier la récente défaite face à Béziers. Dimanche, face à l'armada lyonnaise, il va falloir se montrer à la hauteur. C'est ce à quoi ont oeuvré leurs entraîneurs durant ces derniers jours.
Se racheter à tout prix
Pour Thierry Peuchlestrade, cela ne fait aucun doute : "On doit se racheter, ne serait-ce que par rapport à notre public, par rapport à tous les gens qui nous entourent, on doit se racheter ! Maintenant, se racheter face à Lyon, ça va pas être une partie facile, on connaît cette équipe de Lyon, on sait que ça va être dur, mais voilà, il va falloir mettre tous les ingrédients nécessaires pour bien se comporter".A suivre dimanche après-midi à 14 heures 30...