Ligue 1 : l’OL stoppé dans son élan par Montpellier

L’Olympique Lyonnais, pourtant dans une bonne dynamique n’a pas réussi à s’imposer face à Montpellier pour le compte de la 25e journée de Ligue 1. L’OL s’est incliné 1-2 ce samedi soir.

Et de deux…enfin 1-2…L’Olympique lyonnais a perdu contre Montpellier 1-2, ce samedi soir lors de la 25e journée de Ligue1. Les Lyonnais avaient également perdu le match aller…sur le même score.

Alors que beaucoup d’équipes se sont engagées dans ce sprint, l’OL a perdu de la vitesse en s’inclinant face à Montpellier 1-2. Une défaite qu’il faudra vite digérer pour bien se positionner dans la course au titre.

''Ça balance''…

Le jeu des Montpelliérains avaient été critiqué par des dirigeants lyonnais, notamment Juninho. "Ici, c'est comme ça, ça balance devant, il n'y a pas beaucoup de football", avait déclaré le directeur sportif de l'OL.
Avec cette victoire en poche, Les Héraultais n’ont pas manqué l’occasion de chambrer l’OL

La veille de la rencontre, Laurent Nicollin, le Président de Montpellier, avait rappelé à nos confrères du Progrès : ''À l'aller, certains à l'OL ont dit que l'on ne savait pas jouer au ballon et que l'on était une équipe qui tapait n'importe comment. On ne devait pas être assez bons pour eux, mais bon... ".

Bon...l'OL doit vite oublier cette mauvaise opération au classement. Les Lyonnais en auront très certainement l'occasion à Brest où ils se déplaceront le 19 février avant d'enchaîner par un autre déplacement à Marseille cette fois. Ensuite ils recevront Rennes.
L'Olympique Lyonnais est 3e au classement avec 52 points, derrière le LOSC et le PSG, et devant Monaco.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité