Ligue Magnus : les Brûleurs face aux Rapaces en ouverture le 12 septembre

Le coup d’envoi de la saison 2017-2018 de la Ligue Magnus sera donné le mardi 12 septembre 2017. Au programme : Gap, tenant du titre, se rendra à Grenoble, vainqueur de la Coupe de France. Rouen, le vice-champion, se déplacera à Chamonix. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le coup d’envoi de la saison 2017-2018 de la Ligue Magnus sera donné le mardi 12 septembre 2017.

Gap, tenant du titre, se rendra à Grenoble, vainqueur de la Coupe de France. De son côté, le promu Mulhouse accueillera Lyon. Vice-champion, Rouen se déplacera à Chamonix. Les Aigles de Nice recevront l'Étoile Noire de Strasbourg. Enfin Angers jouera à Amiens, tandis que Bordeaux affrontera Épinal.

15 septembre PREMIERE JOURNEE : Rouen-Grenoble

22 septembre LE DERBY : Grenoble-Chamonix

13 octobre LE CLASSICO : Grenoble-Rouen 

20 octobre LE RETOUR : Chamonix-Grenoble.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information