Loire : une fillette de 8 ans disparaît au Chambon-Feugerolles

Au Chambon-Feugerolles, dans la Loire, une petite fille de 8 ans partie, ce lundi, faire des courses toute seule n'est pas rentrée chez ses parents. D'importants moyens, des policiers et une équipe cynophile du SDIS 42, ont été déployés pour la retrouver. La population s'est mobilisée.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une petite fille de 8 ans serait partie faire les courses toute seule dans un supermarché au Chambon-Feugerolles, hier lundi en début d’après-midi.
Sans nouvelle l’alerte est donnée vers 13h30.
La police se mobilise. En vain.
Vers 17h30 une équipe cynophile des sapeurs-pompiers de la Loire est sollicitée. Deux chiens et deux maîtres-chien viennent en renfort. Toujours rien.
Sur le net, les internautes se mobilisent et au centre-ville du Chambon-Feugerolles, des habitants sillonnent les rues pour la retrouver.
Enfin vers 23h30 / minuit, la fillette de 8 ans est retrouvée selon plusieurs sources. Où ? Comment ? On n’en sait pas plus, les enquêteurs n’ayant pour l’heure pas souhaité communiquer.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information