Basket : La Chorale de Roanne reprend l'entraînement ce mardi avec une recrue

La chorale de Roanne reprend le chemin de l’entraînement ce mardi 29 décembre, avec, dans l’effectif, une recrue. Jamel Artis s’est engagé avec le club ligérien jusqu’à la fin de la saison. L’ailier américain vient renforcer un point faible de l’équipe.

L'ailier américain Jamel Artis évoluera sous les couleurs de la Chorale de Roanne jusqu'à la fin de la saison
L'ailier américain Jamel Artis évoluera sous les couleurs de la Chorale de Roanne jusqu'à la fin de la saison © MaxPPP

L’entraînement de la Chorale de Roanne reprend ce mardi 29 décembre. Durant ces périodes de festivités, le club s’est offert un cadeau de Noël en recrutant Jamel Artis. L’ailier américain a pu quitter les Etats-Unis avec un test PCR négatif et pourra s'entraîner avec ses nouveaux coéquipiers.

Jamel Artis n’est pas inconnu des parquets de la Jeep Elite. Il évoluait en effet l’an passé à Boulogne-Levallois (25 matches joués). Il était passé brièvement par Orlando en NBA en 2017-2018 en n’effectuant que 15 matches. Ce début de saison il est passé en coup de vent au BC Juventus Utena, club lituanien. Après six matches, il a été libéré.


C’est donc la chorale de Roanne qui le récupère jusqu’à la fin de la saison. Le joueur a de nombreuses qualités mais il est irrégulier…
Malgré tout, Jean-Denys Choulet croit en lui… A voir sur le parquet si l’Américain saura se montrer davantage régulier... C’est quitte ou double…

 

La chorale de Roanne reprendra les matches officiels en janvier.
Le club jouera le 9 janvier contre Le Mans en 8e de finale de la Coupe de France et le 16 janvier en Championnat contre Strasbourg.

L’ensemble des rencontres se fera à huis-clos.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
basket-ball sport chorale roanne basket