Ligue 1 : Saint-Etienne s'impose face à Montpellier (3-1)

Les verts se sont fait peur ce dimanche après-midi pour leur premier match à domicile. Mais les joueurs de l'ASSE se sont finalement imposés face à Montpellier (3-1). Menés en première mi-temps, ils ont su se ressaisir. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après une entame très intéressante, Saint-Etienne a baissé de régime face à une équipe de Montpellier très solide qui a su profiter du manque de réalisme des Stéphanois.

Balloté pendant 20 minutes, Montpellier ouvre finalement le score à la 23e minute. Le premier but de la tête est signé Mounié qui l'inscrit en reprenant un balon renvoyé par le gardien stéphanois Stéphane Ruffier. 



Après ce but, les verts ont du mal à se réorganiser et leurs différentes tentatives de but se soldent par des échecs. 

Au retour du vestiaire, aucun changement tactique n'est à noter côté stéphanois. Une bonne chose puisque Kévin Monnet-Paquet égalise à la 46e. Ce but est rapidement suivit d'un second signé Dylan Saint-Louis (50e) qui reprend de la tête un centre d'Oussama Tannane. L'ASSE reprend l'avantage. 





A la 76e minute, coup dur pour l'ASSE, Oussama Tannane blessé rejoint le vestiaire.

Pas de quoi affaiblir les verts qui inscrivent un troisième but à la 87e minute. Parfaitement lancé par Kévin Théophile-Catherine, Robert Beric profite du mauvais alignement de la défense montpelliéraine pour cadrer son tir. 

Saint-Etienne l'emporte face à Montpellier (3-1) au terme d'un match globalement dominé par les verts. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information